Forum de JDR de tout genre confondu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR de tout genre confondu...

Un forum complet de Jdr ou Rpg, avec differentes epoques, differents mondes, differents joueurs, partez à l'aventure a travers les personnages que vous prendrez et défiez tout les défis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers a pied, ou vers sans pied?

Aller en bas 
2 participants

Tout est dans le post... ^^'!!!
Vers Libres bien sur
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap50%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vers avec des pieds bien sur
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap0%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh.. un peu de deux...
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap50%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
EUh.. je sais pas
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap0%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah je lis pas depoemes donc voila
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap0%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre!...(post)
Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_lcap0%Vers a pied, ou vers sans pied? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

Vers a pied, ou vers sans pied? Empty
MessageSujet: Vers a pied, ou vers sans pied?   Vers a pied, ou vers sans pied? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:49

vous aimez les vers avec des octosyllabes, decasyllabes, etc... ou des vers libre? quand vous ecrivez ou quand vous lisez
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
DinastyLuna

DinastyLuna


Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Assise sur le toit de ma maison, je suis en train de regarder les étoiles de la nuit...

Vers a pied, ou vers sans pied? Empty
MessageSujet: Salut   Vers a pied, ou vers sans pied? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Mwa je trouve que les deux c'est bien... pour ma part je préfère les lire que les composer...^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastyluna.skyblog.com
 
Vers a pied, ou vers sans pied?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JDR de tout genre confondu... :: Espace Discutions :: Sondages tout types, defoulez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser