Forum de JDR de tout genre confondu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR de tout genre confondu...

Un forum complet de Jdr ou Rpg, avec differentes epoques, differents mondes, differents joueurs, partez à l'aventure a travers les personnages que vous prendrez et défiez tout les défis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valtor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : tres loin dans mes pensser

Valtor Empty
MessageSujet: Valtor   Valtor Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Nom:Valtor
Surnom:pas que je sache
Âge:17 ans
Sexe:masculin

Physique:https://servimg.com/view/11459082/20

Arme:une grande épée

Caractère:il est calme et très mystérieux...

Histoire:il est parti de chez lui quand il avait 15 ans,pour rechercher des personne au grand pouvoir pour leur voler,la façon pour leur voler leur pouvoir c'est de les tuer avec son épée,cette épée est magique,au contacte de sang magique l'épée absorbe une partie du pouoir,ce pour cella qui doit tuer les personne magique pour tout avoir,les pouvoir son stoquer dans l'épée ce pour cela qu'elle est si puissante..

Petit plus:Valtor a toujours était seul il n'a jamais eu d'amie ça doit être pour ça qu'il est si mysterieux,peut être que c'il se trouver des amies il changerai?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellamanga.skyrock.com/
Pinksweet

Pinksweet


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : SweetLand, c'est pas évident?

Valtor Empty
MessageSujet: Re: Valtor   Valtor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

J'aurais juste une remarque à te faire, et si, au lieu de créer tout une ribambelle de personnage banals, tu en faisais un, et tu soignerais sa création?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : tres loin dans mes pensser

Valtor Empty
MessageSujet: Re: Valtor   Valtor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

ces perso sont les seul que je vait utiliser pour l'instent,et je ne voit pas en quoi ils sont banal,il sont tous un passée diferent et de caractere,et de tout façon mes perso sont tous dans des topic,alors faut bien que je l'ai decrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellamanga.skyrock.com/
Pinksweet

Pinksweet


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : SweetLand, c'est pas évident?

Valtor Empty
MessageSujet: Re: Valtor   Valtor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:59

Bein, compare tes personnages avec celui de Kity, elle met pleins de détails et sa description et au moins trois fois plus longue que la tienne, ne serait-ce qu'au niveau équipement: Grande épée, tu ne prends même pas la peine de lui mettre une cape ou un bouclier, je sais pas moi... Et les vêtements, tu pourrais décrire les vêtements, ton perso ne va pas au combat tout nu, si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtor Empty
MessageSujet: Re: Valtor   Valtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JDR de tout genre confondu... :: Partie Bonus au JDR :: Fiches de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser