Forum de JDR de tout genre confondu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR de tout genre confondu...

Un forum complet de Jdr ou Rpg, avec differentes epoques, differents mondes, differents joueurs, partez à l'aventure a travers les personnages que vous prendrez et défiez tout les défis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skyblog relatant les histoires de JDR

Aller en bas 
5 participants

Les JDR peuvent -ils etre retranscrit en une histoire sur un blog?
Oui
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap40%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui si les joueurs le désirent
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap40%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui pour tout les jdr
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap0%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui un groupe spécial gerera les skyblogs
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap20%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, il n'y a aucun interet à ça
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap0%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(post ou mp)
Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_lcap0%Skyblog relatant les histoires de JDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Depuis un certain temps cette idée me trotte dans la tête. Précedamment, dans un forum d'ecriture ou je me trouve, nous avons essayés d'en faire, mais les gens n'etaient ni motivés pour répondre au sondage, ni coopératif avec l'equipe (enfin il y avait qu'une seule personne, il en fallait d'autre).

La question est de savoir si on peut essayer sur celui-ci afin d'avoir une résultat plus satisfaisant. Est ce que ça vous interresse, ou est ce que l'on remet ça à plus tard?

Merci de postez vos avis si vous souhaitez dévelloppez.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Re: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:19

Faudrait d'abord commencer par faire des histoires et qu'il y ait un plus de... membres. Tu ne crois pas?? Après on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
Pinksweet

Pinksweet


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : SweetLand, c'est pas évident?

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Re: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Moi, j'ai voté "Oui", mais je pense que tu devines que c'est un "Oui, sans plus", moi, comme pour l'autre forum, je me porte volontaire, mais il est vrai qu'il faudrait attendre d'avoir des membres, mais en tout cas, vous pouvez me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Re: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Merci pinky !! ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Rose

Rose


Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : tres loin dans mes pensser

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Re: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

je suis daccord avec "Lid" on va dabord attendre qu'il y est plus de topic et après on pourra commencer ton idée!!

PS:j'ai commencer deux topic et je vais encore en recommencer mais il me faudrait une personne (ou plusieurs) pour en faire avec moi!!!si sa intéresse quelqu'un dite le moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellamanga.skyrock.com/
DinastyLuna

DinastyLuna


Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Assise sur le toit de ma maison, je suis en train de regarder les étoiles de la nuit...

Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: ...   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

Je suis daccord ac vous: il faudrait plus de monde... mais ca pourrait etre bien . A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastyluna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skyblog relatant les histoires de JDR Empty
MessageSujet: Re: Skyblog relatant les histoires de JDR   Skyblog relatant les histoires de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog relatant les histoires de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JDR de tout genre confondu... :: Partie Bonus au Forum :: Sondages pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser