Forum de JDR de tout genre confondu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR de tout genre confondu...

Un forum complet de Jdr ou Rpg, avec differentes epoques, differents mondes, differents joueurs, partez à l'aventure a travers les personnages que vous prendrez et défiez tout les défis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La forêt d'Oris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:16

Dans les plus sombres chemins de la forêt d'Oris cheminait une jeune femme sur son cheval. La pluie tombait à en rendre aveugle le premier passant, malgré la densité des arbres. Mais ce n'est pas que "quelques" gouttes qui empêcheraient Lid d'avancer. Son destrier entièrement noir se fondait dans la nature comme une ombre. La seule chose qui éclairait son passage était le feu qui jaissait de sous ses sabots d'or. La jeune mage leva les yeux aux ciel pour voir si son autre compagnon de voyage était toujours au rendez-vous. Au même moment un oiseau aussi noir que l'ébène vint se poser sur son épaule pour faire son rapport : personne en vue pour l'instant.
Lid aquiesça d'un signe de tête et Azur, l'oiseau, s'envola en laissant quelques plumes derrière elle. La jeune femme était revêtue d'un cape épaisse qui s'agençait à la robe de son cheval. Le capuchon lui cachait entièrement le visage, ne laissant voir que les pointes rousses de ses cheveux. Elle se pencha doucement vers l'oreille de sa monture.

"Ne t'en fais pas, Zénir", murmura-t-elle avec douceur, "nous sommes bientôt arrivés à destination."

Elle caressa longuement la crinière de son cheval avant de se redresser pour poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

Kaïra venait d'avoir un rendez vous dans la forêt d'oris, pour quelques potions qui devait aider une malade. Mais comme dans cette région elle n'etait pas trés appréciée, elle devait se cacher et donner cours a son trafic la nuit. pour cette affaire elle fit un prix d'ami a quelqu'un qui l'avait ccée quelques mois auparavant...

Darva venait de sentir quelquechose en artant devant en eclaireur. Prise au depourvue par un danger qui rodait. Elle donna la potion et fila dans la direction du danger, pensant que le fenrir pourrait la proteger sil elle n'arrivait pas a la semer. Bien sur, avec Gulatop, son cheval a huit pattes, elle n'aurait pas trop de mal...

Elle mit son destrier au galop, mais il fut un peu effrayer par un claquement de sabot d'ou jaillissait du feu...

_ Bpon dieu je n'ai rien vu de pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

Azur cria pour avertir Lid qu'une étrangère venait à sa rencontre. Elle ne tarda pas à l'apercevoir et fût légèrement prise de stupeur en voyant le destrier de l'inconnue. Elle arrêta son cheval. Celui-ci henissa avec fureux prêt à envoyer en l'air le premier qui s'approcherait un peu trop.
"Du calme mon beau" sa voix glaciale appaisa sa monture qui regarda avec méfiance les étrangers. "On ne va pas égorger le premier venu, ce serait mal poli" ironisa la jeune mage en lançant un regard à l'autre fille.
L'oiseau vint se poser sur la tête de sa monture. Les yeux rouge sang de ses deux bêtes scintillèrent dans la nuit. La jeune femme évalua celle qui se tenait devant elle, ainsi que ses deux compagnons.
"Je suppose que je n'ai rien à craindre" songea-t-elle.
Lid fixa la jeune fille dans les yeux.
"Qu'est-ce qu'une gamine comme toi vient faire ici dans ces heures de la nuit ?" demanda celle-ci. "Tu ne devrais pas traîner dans la forêt, c'est dangereux. Et ce n'est pas parce que tu es accompagnée que tu es nécessairement en sécurité." ajouta rapidement la mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

(pourquoi tu met pas des tirets pour parler oO'?)

_ Cela ne regarde pas, et crois moi peu de personnes pourrait m'attaquer facilement. Passe ton chemin, et laisse les esprits de la foret en paix.

Elle sourit, elle savait que l'etrangere pouvait mal reagir, mais elle ne demandait qu'à ce qu'on la laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

(je sais pas)

Lid étouffa un rire.

- Les esprits, je les récolte, dit-elle en sortant une fiole de sa cape.

Une épaisse fumé bougeait dans tout les sens à l'intérieur de la petite bouteillle. La jeune femme l'agita pendant quelques instant, avant de la ranger dans une poche intérieur.

- Et tu n'es pas oubligée d'être bête parce que je pose une question, émit la mage avec un sourire.

Elle se pencha vers son oiseau et lui murmura doucement, mais assez fort pour que l'autre fille l'entende :

- Va au village avertir notre destinateur qu'il y aura un petit retard dans la livraison, j'ai comme l'impression que ça va prendre plus de temps que prévu.

Azur piala et s'envola en deux coups d'ailes avant de se fondre dans la nuit telle une ombre. Sa monture henissa et frappa violemment le sol avec ses sabots, d'où les flammes s'intensifier. Il donna brusquement un coup de tête vers l'avant. Un mur transparent, mais tout de même visible à l'oeil nu, apparut et se dirigea vers ceux qu'il considérait comme son adversaire.

- Non ! cria Lid en levant sa main.

Le mur s'arrêta net et se dissipa dans l'air.

- Stupide cheval, lança-t-elle en lui donnant un coup sur la tête pour le calmer. Combien de fois je t'ai dit d'entendre mon signal avant d'attaquer !

Son ton avait monté et sa monture baissa piteusement la tête en signe de soumission. Le feu sous ses pattes devint beaucoup plus faible et à peine visible à plus de cinq mètres.

- Excuse-le, dit-elle en s'adressant à l'inconnue, il est parfois un peu entêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

Darva, le fenrir sortit les gros apres cette breve atqque qui n'aboutissa pas. Elle n'aimait pas la situation, mais surtout voulait eviter que sa maitresse soit en danger.

_ Du calme darva. Nous avons un points communs pour les esprits

Kaïra sortit une autre fiole, mais plus mystérieuse, l'on ne connaissait que trés peu sa magie lui ayant permis d'aboutir a des resultats inexplicables.

_ Un peu plus grande que la tienne pour les contenir meme si elle parait plus petite... Passe ton chemin, je ne voudrais pas te retarder. Il me reste encore beaucoup de gens a voir. Dailleurs j'entend le clocher du village sonner. C'est l'heure!

La jeune fille fit tourner son déstrier dans la direction inverse qu'elle prennait avant, l'etrangère n'eut pas bien le temps de voir, car le cheval a huit pattes courait vite , trés vite...

Deux minutes après, kaira se retrouvait a environ une trentaine de lieux de l'etrangère, pres d'un petit village de brigand qui l'abriterent sous leurs toit a cause de sa réputation. Elle était trés apréciée chez eux, car lorsqu'il voulait cambrioler quelqu'un, il le faisait en douceur, et sans tueries... grâce a des potions spécial préparée par elle.

Kaïra pris sa sa maison qui lui servait de suite a chaque fois qu'elle le désirait... Et finit par s'endormir, en laissant quand meme un oeil ouvert, on etait jamais trop prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

En fait, Lid la suivait de plus près qu'elle ne le pensait. Laissant par contre une bonne distance pour ne pas qu'elle la voit. L'inconnue l'avait même mené au village où elle voulait aller. À la lisière de la forêt l'attendaient trois hommes vêtus de noir. Lid arrêta son cheval et descendit. Azur vint se poser sur sa monture en pialant une mauvaise nouvelle. La jeune mage figea après quelques pas. Son destinataire n'avait pas aimé le retard. Elle n'eût pas le temps de réagir qu'une main lui serrait déjà la gorge en l'étouffant.

- Tu as intéret à justifier ton retard, grogna l'homme fou de rage.
- J'ai fait une rencontre dans la forêt, déglutit-elle avec peine.

Il l'observa quelques intants, pensif.

- Qui s'était ?
- Une jeune fille avec un destrier à huit pattes, vous l'avez sûrement vu passé quelques minutes avant moi.

Il figea sous ses mots, il l'avait bien vu passé.

- Tiens-toi loin de cette fille, ordonna-t-il.
- Pourquoi ? Elle vous fait peur ? ironisa la jeune femme.

Il glissa sa main à l'intérieur de la cape de la mage et en resortit ce dont il avait besoin. Ensuite, il la propulsa deux mètres plus loin. Lid plana sur le sol, jusqu'à ce qu'elle heurte violement un arbre. Les trois hommes disparurent dans un claquement sec. Elle resta étendu sur le sol étourdie et à moitié consciente. Elle s'évanouit quelques secondes après, épuisée de toutes ses forces. Son destrier vint se placer à côté d'elle et attendit qu'elle se réveille. L'oiseau qui avait bien deviner qu'elle avait besoin d'aide prit son envole et survola presque toute la ville.
Il aperçut en dessous de lui le destrier à huit pattes de l'étrangère. Il prit une chance et descendit se poser sur le rebords d'une fenêtre. Il pût voir à travers la vitre qu'elle dormait. Il ne se gêna pas pour piocher à coup de bec sur la fenêtre pour la réveilller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Kaïra entendit quelquechose taper aux carreaux de la fenêtre. C'était le corbeau de la mage! Que faisait il la, elle n'avait pas demander de commande!!!

Soit, elle alla voir a la fenêtre et ouvrit. L'oiseau la piqua de partout jusqu'a ce qu'elle prenne quelquechose pour se protéger, une cape! OUi c'est ça, il veut que je sorte se dit elle interieurement. Elle enfourcha son déstrier, des brigand se reveillerent, un apprenti a qui elle dionnait des cours de soins accourut aussitot.

_ Prépare ton trousseau d'herbe il se peut que tu en ais besoin.

Elle fila derriere l'oiseau qui la mena jusqu'a la jeune mage. Elle regarda la blessure a la tête. Des soins ne suffirait pas, si elle etait en etat d'inconscience, elle ne pouvait pas se revigorer, et se soigner.

Elle prit la mage et la montit sur son cheval qui comprit que la situation etait tendue. Il se laissa faire lorsque Kaira prit la bride, et le mena jusque chez elle.

La, un brigand l'aida a l'installer sur un lit delicatement dans sa maison, elle appliqua un sac de glace qu'elle gardait dans sa cave, elt le mit derriere la tete , la ou la bosse avait enfler. Tant qu'elle ne serait pas dégonfler, le sang coulerait.

Elle s'assis sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Lid poussa un gémissement à peine audible et entreprit de commencer à ouvrir les yeux. Elle resta stupéfaite en voyant qu'elle n'était plus du tout au même endroit. Azur était posé à côté d'elle et la regardait avec inquiétude. Une vive douleur lui fit porter sa main à sa tête.
Lorsqu'elle l'enleva, elle était enduit d'un liquide rouge.

- Du sang...souffla-t-elle.

Elle regarda autour d'elle et aperçut l'étrangère qu'elle avait croisée dans la forêt, ainsi que d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.

- Que c'est-t-il passé, demanda la mage en tentant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

_ Je n'en sais absolument rien. Ton oiseau est venu chercher de l'aide te voyant insconsciente.. Il m'a mené jusqu'a toi apres m'avoir picorer la main a plusieurs reprises.

Kaira reflechit deux secondes alors.Elle s'adressa aux autre pour qu'il sortent, puis se tourna vers l'etrangere, cette mage tres intriguante.

_ Tu ne te ousviens de rien? lorsque je t'ai rencontrée tu as parlée d'une livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

- Je crois, mais c'est vague. Mon destinataire n'a pas dû aimer mon retard... Je me rappel seulement de lui avoir parlé.

Elle s'adossa au pied du lit.

- Où suis-je ?

Elle se calla un peu plus dans le matelas et ferma les yeux pour essayer de relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

_ Tu es chez moi, enfin le chez moi que l'on m'a donné. Dans une ville de brigand, je suis trés appréciée,mon satut me donne droit a la meilleure maison d'ailleurs.

Kaira scruta la jeune fille, comment ne pouvait elle pas se souvenir. Elle pourrait lui redonner la memoire... Mais etait ce dangereux? Peut etre, avec la bosse mieux en valait pas essayer tout de suite.

_ Ta bosse, elle va mieux j'espere, tu as reçu un bon coup pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:22

- Elle me fait encore mal, mais sinon, ça va.

Elle observa le logit du coin des yeux. C'était la première fois qu'une personne l'acceuillait chez elle de la sorte.

- Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:25

Kaira y avait penser. A coté d'elle se trouvait une carafe en cristal tres rare, et un service de verre bordé d'un liseraie or. Elle servit un verre et l'apporta a la mage.

_ Tiens rafraichis toi. Que devais tu livrer à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:30

- Merci...

Elle bût une grande gorgée avant de déposée le verre sur une table à côté du lit.

- Je devais lui apporter une pierre Mentor de la vallée des Elfes.

Elle reprit le verre et le calla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

La jeune fille parut surprise, effectviement kaira ne savait rien de cet objet presitgieux...

_ Et a quoi sert cette pierre qui a l'air d'une grande valeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:33

Lid n'était pas étonnée de la réaction de la jeune fille. Elle lui adressa un sourire disant : ça ne m'étonne pas.

- Cette pierre a des effets bénifiques et peut guérir à peu près n'importe quelles blessures ou maladies. Mais elle peut être tout aussi dévastatrice entre de mauvaises mains.

Elle marqua une pause.

- Les Elfes sont de grands bricoleurs et adorent fabriquer des choses utiles aux autres êtres vivants. Leur but est simplement de les aider en utilisant leurs pouvoirs. Malheureusement, ils ne pensent pas aux effets naussifs de leurs créations. Comme la pierre Mentor.

Elle se releva tranquillement et s'assit sur le bord du lit. La jeune mage passa sa main dans ses cheveux et la laissa glisser jusqu'à ses pointes.

- Moi je suis chargée de rapporter des objets de grandes valeurs aux plus offrants. Quelques soient leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
DeathGirl
Admin
DeathGirl


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

Kaïra sourcilla.

_ Donc tu te fais complice des mauvaises intentions? Ce n'est pas etonnant qu'il ait voulu t'arnaquer...Je suppose que tu es encore un peu fatiguée. Je t'ai laisser un ou deux livres sur la table de la cuisine, je suis sur qu'ils t'interresseront.

Kaira sortit dans la piece a cote, coupant nette la discution pour laisser la mage reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
https://aventures-et-jdr.forumactif.org
Lid

Lid


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32
Localisation : Sur le plus haut nuage du ciel...

La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:15

(enfin, je me demandais si tu allais finir par mettre la suite)

Lid fût surprise par cette coupure soudaine de la conversation.

- M'arnaquer ? pensa-t-elle tout haut. Je ne crois pas, il était plus mécontent de mon retard qu'autre chose...

Elle regarda les deux livres et pris le premier. La jeune mage l'ouvrit sans regarder le titre et commença à le lire. Survolant rapidement les pages, elle le referma au bout de quelques minutes. Elle posa sa tête sur ses genoux et tenta de faire le point. Pourquoi cette fille était-elle vraiment venue l'aider. Pourquoi saurait-elle soucier de ce qui lui arrivait... ? Des questions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant de remettre ses idées en place. La jeune femme se donna une pousser par en arrière pour attérir sur la douillette du lit. Quelques secondes à peine s'écroulèrent qu'elle s'appuya sur ses coudes, observant la pièce d'un oeil incertain. Elle avait entendu un bruit. Quelqu'un ou du moins quelque chose se cachait pour la surveiller, elle en était convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture-et-art.goodforum.net
Contenu sponsorisé





La forêt d'Oris Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Oris   La forêt d'Oris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JDR de tout genre confondu... :: Espace Jeux de Rôles :: Tout Personnages Confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser