Forum de JDR de tout genre confondu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDR de tout genre confondu...

Un forum complet de Jdr ou Rpg, avec differentes epoques, differents mondes, differents joueurs, partez à l'aventure a travers les personnages que vous prendrez et défiez tout les défis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calya

Aller en bas 
AuteurMessage
DinastyLuna

DinastyLuna


Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Assise sur le toit de ma maison, je suis en train de regarder les étoiles de la nuit...

Calya Empty
MessageSujet: Calya   Calya Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Nom: Calya

Age: 17 ans

Description physique: Calya a de longs cheveux noirs comme les ténèbres, avec de belles boucles, et des yeux gris pâles, pures et sincères. Elle porte une courte robe noire à fines bretelles. Celle ci est dechirée. Elle marche pieds nus...

Armes: Calya possède un shuriken, et elle sait parfaitement s'en servir... Celui-ci est très ancien et possède des pierres précieuses rouges...

Caractères: Calya est une jeune femme qui cache ses sentiments au fond d'elle même. Elle se confie peu et aime la solitude...

Animal de compagnie: une petite chatte noire suit Calya un peu partout ou elle va... Celle ci s'est habituée a sa présence et l'a nommé Myla...

Pouvoirs: a decouvrir au fur et a mesure...^^


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastyluna.skyblog.com
DinastyLuna

DinastyLuna


Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Assise sur le toit de ma maison, je suis en train de regarder les étoiles de la nuit...

Calya Empty
MessageSujet: Calya   Calya Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:04

Histoire:... Calya était une jeune orpheline, trainant les rues, qui fut recueillit par un homme. Celui ci lui apprit a parler au fantome et aux Ombres... Vers l'âge de 15 ans, elle part de chez cet homme et decide d'explorer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastyluna.skyblog.com
DinastyLuna

DinastyLuna


Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Assise sur le toit de ma maison, je suis en train de regarder les étoiles de la nuit...

Calya Empty
MessageSujet: Calya   Calya Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

Calya a un caractère fougueux; elle est aussi mal a l'aise avec les gens... Elle croit qu'elle ne peut compter que sur elle et déteste qu'on la teste ou qu'on la manipule. " qui s'y frotte, s'y pique" serait un peu sa devise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinastyluna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calya Empty
MessageSujet: Re: Calya   Calya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal et les pirates
» La fille perdu
» La porte qui donnait sur le pays a guimauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JDR de tout genre confondu... :: Partie Bonus au JDR :: Fiches de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser